Offrez notre carte cadeau…

  • Contactez-nous pour commander une carte cadeau du montant de votre choix, correspondant à une ou plusieurs nuitées en chambre d’hôtes et éventuellement à une attention particulière (fleurs, champagne,…). Vous payez votre Carte Cadeau par chèque ou virement bancaire.

  • Dès réception de votre paiement, votre Carte Cadeau est envoyée sous 24h, gratuitement par courrier, à votre adresse. Votre Carte Cadeau donne droit au nombre de nuitées achetées (petits déjeuners et taxes de séjour incluses).

     

  • Vos invités nous contactent par téléphone ou par mail pour confirmer la période de réservation souhaitée en précisant les références de la Carte Cadeau.

     

     

Tarifs pour les chambres : Ugo, Achille, Romarin, Atelier, Roulotte.

1 Pers

65

2 Pers

80

3 Pers

100

Tarifs pour la chambre Ulysse.

1 Pers

75

2 Pers

90

3 Pers

110

4 Pers

130
Je me renseigne, je commande

Conditions d’utilisation de la Carte Cadeau.

Les présentes conditions concernent la location des Chambres d’Hôtes proposées par Ferme des Pérelles, chemin des Pérelles, 14400 Saint Vigor le Grand, France. La Carte Cadeau est le règlement préalable d’un séjour en chambre d’hôtes par un acheteur qui en fera profiter un tiers. La Carte Cadeau est donc un avoir échangeable contre un séjour de x nuit(s)  dans une de nos chambres d’hôtes et ne peut en aucun cas représenter une valeur remboursable. La Carte Cadeau est réglable en totalité lors de sa souscription par chèque bancaire, espèces ou virement. Elle mentionne le nombre de personnes et le nombre de nuitées. Elle est valable 1 an à compter de sa date d’achat. Lors de son achat, les dates de séjour ne sont généralement pas connues. Le bénéficiaire de la Carte Cadeau doit impérativement réserver son séjour en nous contactant par le moyen de son choix (téléphone ou mail). La Carte Cadeau représente un avoir en terme de durée de séjour, le bénéficiaire doit réserver le plus tôt possible son séjour afin de pouvoir être accueilli aux dates souhaitées comme lors d’une réservation de séjour sans carte.